L’appartement-cabinet Ludivine Vitalie ouvre à Saint Tropez : une ode à la sérénité et à l’élégance…

IMG_7475.JPG

Je vous avais présenté il y a quelques mois la merveilleuse et talentueuse Ludivine Vitalie, Facialist à Saint Tropez.

https://healthyandcrunchy.com/2017/09/01/ma-rencontre-avec-la-fee-ludivine/

Elle était alors, à la recherche d’un lieu d’exception pour installer son appartement-cabinet, afin de prodiguer ses massages et soins beauté anti-âge, dans un espace qui lui ressemble…

Son rêve s’est enfin concrétisé, et c’est désormais une invitation au voyage que propose Ludivine, à celles et ceux qui franchiront la porte de son appartement-cabinet.

Un voyage intérieur, inspiré par un lieu chaleureux et intimiste, chic et authentique…

Loin de l’agitation et du tumulte, situé en plein cœur du village de Saint Tropez, à deux pas de la place de l’Ormeau et du célèbre quartier de la Ponche, endroit chargé d’histoire et de romantisme.

Une adresse confidentielle, pour une expérience hors du temps, un espace où le moindre petit détail a été pensé des heures durant par la maîtresse des lieux.

Le point de départ d’une expérience sensorielle, olfactive, émotionnelle, guidée par une mélodie juste, dans un cadre feutré, pour un moment unique et privilégié.

Ici, tout vous invite au calme et au ressourcement, du plancher en bois blond, aux murs ornés de moulures rondes et courbées, qui apportent douceur et volupté, faisant merveilleusement écho aux pleins et aux déliés des visages et des corps qui s’offrent aux mains expertes de la divine Lu.

Du blanc pour capter la lumière.

L’appartement devient alors une toile sur laquelle chaque meuble, chaque objet prend tout son sens et se détache pour entrer en résonance avec l’intention posée par  le soin.

A l’élégance et à la modernité, Ludivine a voulu allier le confort, avec  un mobilier et une table de massage des plus performants pour optimiser la  détente et le lâcher prise…

Elle a désiré également un espace fonctionnel, où les rouleaux de Jade, côtoieraient les Gua-Sha, où les flacons d’apothicaire sublimeraient les rituels teintés de traditions ancestrales, pour permettre à ses mains d’évoluer en toute liberté.

Un petit salon cosy pour respirer et ralentir, définir ses attentes, échanger, partager des secrets de beauté, s’abreuver de saveurs bienfaisantes.

Esthète et amoureuse des belles choses, Ludivine a su créer une parenthèse enchantée, un lieu qui lui ressemble, empreint  de tout ce qui la caractérise : beauté, grâce, et délicatesse.

Prenez rendez-vous dés aujourd’hui, pour découvrir son soin signature Synesthélift® le secret de beauté qu’il manquait à votre peau…

Ludivine Vitalie
10 rue du Petit Saint-Jean
83 990 Saint-Tropez
07 86 28 87 19
ludivine.vitalie@gmail.com
www.ludivine.vitalie.com

3 commentaires sur « L’appartement-cabinet Ludivine Vitalie ouvre à Saint Tropez : une ode à la sérénité et à l’élégance… »

  1. Merci Lisa,
    Ton reportage est une invitation au lâcher prise et au soin de soi.
    Le lieu semble magnifique, charmant et apaisant…
    Ludivine est un peu loin pour moi, mais je lui souhaite beaucoup de réussite,
    Elle a la chance de te connaître, tu es une excellente ambassadrice, à te lire je sens que tu apprécies grandement « et » la personne « et » son professionnalisme »!
    au plaisir de découvrir une autre de tes trouvailles et de tes recettes
    Co

    Aimé par 1 personne

    1. Tu as vu juste Corinne…La vie est faite de douces rencontres, tu en es aussi la preuve, et c’est pour moi un bonheur que de partager les qualités humaines, ainsi que le talent de ces belles personnes…Merci infiniment pour ta visite et ton adorable commentaire.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s