
Passionnée de cuisine saine et de nutrition, tout à commencé il y a plus de dix ans maintenant avec la création de ce blog : Healthy & Crunchy.
J’y ai partagé les recettes et les routines qui me faisaient du bien, et sans le savoir c’est ce premier pas qui ouvrit mon chemin.
Un chemin lumineux, fait d’engagement pour la pratique Yogique, de belles rencontres, d’échanges, et d’apprentissages.
Et c’est mon Ikigai, mon aspiration profonde, qui allait se révéler à moi : aider l’autre.
Aider l’autre est ce qui fait sens, c’est ma vérité intérieure, ce qui me nourrit pleinement et me rend heureuse.
Et le yoga fut mon premier outil.
Apaiser les souffrances de l’âme, délier les corps meurtris, douloureux, ouvrir les coeurs, créer de l’espace pour y cultiver la joie.
Mais pour parfaire cet accompagnement, il me fallait passer du tapis à l’assiette en toute légitimité.
C’est la raison pour laquelle j’ai suivi les enseignements du Docteur Yann Rougier, médecin spécialiste, passionné de neurosciences et de nutrition santé.
Aujourd’hui, je découvre la joie de pouvoir venir en aide aux personnes en souffrance ou errance nutritionnelle, aux jeunes Mamans, aux femmes en péri-Ménopause ou Ménopause, plus simplement à celles et ceux qui souhaitent retrouver une alimentation saine, dans le respect de leur corps.
A travers un accompagnement bienveillant et adapté à votre personnalité, vos habitudes alimentaires, votre style de vie, je vous aiderai à (re) trouver l’ équilibre.
Ensemble nous définirons une routine alimentaire qui vous ressemble, simple et savoureuse, afin que vous ayez envie de la conserver au fil du temps.
Je vous apporterai mes conseils pour établir vos listes de courses, vos menus en fonction de vos besoins, à trouver une organisation optimale pour cuisiner vite, manger sain et retrouver le plaisir de se sentir bien dans son corps.
« Ne laissez personne venir à vous et repartir sans qu’il ne soit plus heureux » Mère Thérésa.
A très vite.
Lisa
Crédit photo : captured_by_aliceb
